Perspectives de l’homme nouveau Tome XII - Comité Pré~ohm

Perspectives de l’homme nouveau Tome XII

By Comité Pré~ohm

  • Release Date: 2017-05-15
  • Genre: Spirituality
Our rating: 5/5 stars

Score: (From 0 Ratings)
eBook version ☑

Audiobook version ♫

Perspectives de l’homme nouveau Tome XII by Comité Pré~ohm read book description and reviews

Le TOME XII de la série PERSPECTIVES DE L’HOMME NOUVEAU vous présente la cueillette et la conservation des aliments. OHM expose ses innovations en matière d’agriculture, de la récolte à la consommation.

Le cueilleur se promène avec son bac le long des rangées des plants chargés de leur récolte. Les fruits et légumes mûrs sont transportés dans le bac par kinéportation. De là, le cueilleur peut transporter son bac plein dans un bac d’entreposage à vue, et ce, toujours par kinéportation.

Les végétaux sont cueillis différemment. En effet, le cueilleur se place avec son bac à côté du champ à cueillir. Les végétaux sont dans une première étape, coupés et laissés par terre pour au moins une heure de repos. Puis, ils sont transportés dans le bac par kinéportation. De là, le cueilleur peut transvider son bac plein dans un bac d’entreposage à vue.

La cueillette du bois n’est pas en reste dans le renouveau. En effet, dans une première étape, l’arbre est préparé pour cet événement. Puis, les éléments utiles sont recueillis dans les feuilles, les branches, les écorces, les résidus et le tout est transporté par kinéportation dans des bacs respectifs. Enfin, vient l’étape de cueillir le bois sous la forme désirée, en planches, en bûches, en copeaux, etc...

En besoin de viande, c’est une nécessité de respecter la vie, l’accord de l’Esprit de la race et l’accord de l’Âme de l’animal sont requis. Suivant ces accords, l’Âme de l’animal quitte son corps et nous en fait don pour nourriture. Ce corps est transporté dans le bac de collecte par kinéportation. Le tout est fait avec amour, douceur et respect.
Puis, vient la conservation des fruits et légumes autant dans les usines, les entrepôts, les magasins et les résidences. Les appareils de conservation OHM les gardent frais et savoureux comme à la cueillette.
La conservation des végétaux est similaire aux fruits et légumes avec quelques variantes.

La conservation de la viande est plus délicate. Pour le court terme, les appareils de conservation OHM la gardent à une température légèrement au-dessus de zéro degré Celsius, dans un comptoir ou une chambre. Pour le long terme allant jusqu’à dix ans, la viande est conservée à une température de moins quarante degrés Celsius, dans un contenant adapté aux basses températures.

En plus de la cueillette et de la conservation, OHM présente l’analyseur des aliments. Ce dernier détecte la beauté, la vitalité, les sucres, les carences, les poisons et d’autres éléments avec toutes les informations pertinentes.

tags: Perspectives de l’homme nouveau Tome XII by Comité Pré~ohm eBOOK; Perspectives de l’homme nouveau Tome XII ePUB; Perspectives de l’homme nouveau Tome XII book review; Perspectives de l’homme nouveau Tome XII book summary; book recommendations; book review blog; book summary website; Perspectives de l’homme nouveau Tome XII Audiobook; Comité Pré~ohm; Spirituality books; books to read Perspectives de l’homme nouveau Tome XII.

User Comments